Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nous sommes à Curitiba, nous en sommes presque à 5000km ensemble et un peu plus de 4 mois à vélo... Avec des moments, des endroits et des personnes inoubliables que nous avons croisés et que nous nous rappellerons toute notre vie. Pour des raisons qui nous regardent nous avons pris la décision d'arrêter là le voyage à vélo, ici à Curitiba, afin de rester sur "du bon" et de prendre chacun du temps pour soi, de notre côté. Nous pensons que c'est la meilleure solution pour nous deux.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette fin de voyage un peu brusque et inattendue, nous aurions également préféré une fin différente... mais la vie est ainsi faite, et puis il faut positiver et regarder tout ce que l'on a réussi à faire, ensemble, jusqu'ici ! C'est déjà une belle balade !

Nous tenons beaucoup À VOUS REMERCIER très chaleureusement toutes et tous pour vos inombrables commentaires, messages de soutien et autres petites paroles humoristiques qui nous ont donné le sourire tout au long de cette belle aventure, merci énormément de nous avoir suivis jusqu'ici !!

À très bientôt maintenant, gros bisous à toutes et à tous 🤗😘